Fabienne

Venue pour prendre soin du corps et du coeur qui réclament encore (anciens traumas), après déjà bien du travail psycho corporel durant 10 ans, j’ai pu me sentir en totale confiance (ayant remarqué après coup que mes deux enfants ont pu se voir délestés depuis leurs rdv avec Elise, d’angoisses et d’allergies très handicapantes). Son écoute, sa douceur, le canal de lumière qu’elle est en toute simplicité, à travers ses compétences et perceptions extra sensorielles fines, me font savoir intimement que le travail est en train de se faire avec elle. Gratitude infinie à elle et à Sabine mon amie qui me l’a conseillée !