Valérie

« Aller en séance avec Elise, c’est un peu comme déposer un sac trop lourd qu’on portait depuis longtemps sans s’en rendre compte. »
Je ne pensais pas que nos séances pouvaient faire autant bouger les choses, parfois même sans avoir besoin de tout expliquer. Elle a cette capacité rare d’écouter au delà des mots, avec beaucoup d’humanité et de finesse.
Dès le début, je me suis sentie écoutée, comprise et accueillie avec énormément de douceur et de bienveillance.
Son accompagnement m’aide à remettre du mouvement là où tout semble bloqué, à retrouver de l’apaisement et surtout à me reconnecter à moi-même.
Ce que j’apprécie particulièrement, c’est sa justesse, son intuition et la façon dont elle accompagne sans jamais juger.
Je ressors des séances avec le sentiment d’avoir remis de la lumière là où c’était flou, plus légère, plus alignée, avec une réelle sensation que quelque chose s’est rééquilibré.
Je suis sincèrement reconnaissante que nos chemins se soient croisés et pour tout ce que ce travail m’apporte.
Je ne peux que recommander son accompagnement les yeux fermés.